05/03/2016

"You are never too old to set another goal or to dream a new dream", C.S. Lewis

Bienvenue sur mon nouveau blog, tout beau, tout neuf !



Un petit moment que je travaille dessus déjà. J'ai eu du mal à sauter le pas, est-ce que j'y vais ? Est-ce que j'attends ? Est-ce que je veux vraiment abandonner mon ancien blog et ancienne plateforme qui me tient tant à coeur ? Mais finalement me voilà ! 

Je sais malheureusement que je suis de moins en moins présente. Enfin cela depuis 1 an et demi maintenant. Ma vie personnelle a été quelque peu chamboulée, dernière année de licence très importante à valider, semestre à l'étranger, maintenant une première année de master avec le CAPES en cours de route à préparer, des rencontres... Cependant cela ne veut pas dire que je ne lis plus. Cela veut juste dire que tous ces petits évènements jouent un rôle sur mon rythme de lecture et choix également de mes lectures. Dernièrement, j'ai malheureusement très peu de place pour les lectures personnelles... Et bien que mes lectures scolaires soient très utiles et parfois également très intéressantes, je ne ressens pas l'envie de les faire figurer sur mon blog. 
Cependant l'envie d'écrire me manque tout de même ! Alors certes pendant encore 1 an et demi, je ne peux pas vous promettre de contenu régulier mais je continuerai à parler des livres dont j'en ressens le besoin. 

En plus de ça, ce nouveau blog est surtout l'occasion pour moi de mieux m'organiser (enfin j'espère que ça sera plus clair pour vous) et de faire apparaître d'autres catégories qui me tiennent à coeur. Comme parler de mes voyages, ou des séries/films que je regarde... Même si bien sûr, mon blog sera principalement alimenté d'articles ayant attrait à la lecture. 

Petit à petit, je vais essayer de basculer le contenu de mon ancien blog sur celui-ci (uniquement les chroniques). Mais à savoir que je ne supprimerai pas mon ancien blog et que tout son contenu restera donc en ligne ! Des modifications peuvent encore avoir lieu dans le design, configuration du blog. J'attendais d'avoir quelque chose de propre, clair et avec du contenu avant de vous le présenter mais je me rends compte que cela me demande un peu trop de temps donc autant le faire petit à petit et vous le présenter quand même dès maintenant. 

J'espère que l'idée vous plaira et que vous continuerez à me suivre même si la plateforme change et le contenu sera moindre et irrégulier pendant un certain temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire